PEINTRES A IDENTIFIER

Bonjour,

 

J’ai ajouté une page sur la droite qui permet de visualiser des oeuvres non identifiées. L’exemple ci-dessous nous permet de visualiser une huile sur toile dont j’ignore le nom de l’artiste, l’oeuvre est signée, mais je ne parviens pas à clairement identifier son nom, j’ai acquis cette toile en 1996 en salle des ventes à Compiègne.

Si comme moi vous êtes dans ce cas, envoyez-moi des images des oeuvres que vous souhaitez proposer aux internautes qui ont parfois plus de connaissances que des commissaires priseurs. Les artistes comptemporains ne sont pas toujours cotés et donc difficilement identifiables dans les bases de données et au fil des brocantes, galeries et autres, il est possible que d’autres collectionneurs pourront identifier les oeuvres que nous aimons.

dsc00784.jpgdsc00239.jpg   

Voici une huile sur carton signée au dos D.David, acquise en salle des ventes de Vannes en 2009, intitulée, les dernières brumes de la nuit. Je n’ai pas d’information sur cet artiste, alors si vous le connaissez, n’hésitez pas à me contacter.

dsc007691.jpgdsc00770.jpg



2 commentaires pour « PEINTRES A IDENTIFIER »

  1.  
    sidhandbanshees
    16 avril, 2011 | 8:35
     

    Bonjour,

    Pour la seconde œuvre c’est un tableau du Peintre Allemand d’origine Roumaine Nicolae Maniu avec qui j’ai exposé au Japon & au Palais des Congrès il y a fort longtemps et avec Gerard Di Maccio,Yves Thomas, Gil Bruvel…
    Je suis depuis 12 ans éditeurs dans ce domaine et je représente depuis peu les Peintres Marc Fishman,Séverine Pineaux,Philippe Bouveret,Michael Thomazo…
    Je viens de reprendre également les pinceaux et je prépare une exposition en Bretagne…
    Si vous voulez d’autres renseignements sur des Peintres Visionnaires,Fantastiques et du Merveilleux, je peux vous aider avec grand plaisir…
    Bien Amicalement
    Pascal Ferry

  2.  
    16 avril, 2011 | 15:24
     

    Un grand merci pour cette info. C’est génial de pouvoir mettre un nom sur une toile. A bientôt en Bretagne peut être.

Laisser un commentaire