J’adoooooore : CHIMERIA 2012

Posté le 17 janvier 2013

Pour la première fois, nous avons fait le déplacement jusqu’à Sedan pour aller admirer quelques œuvres de Gérard Di-Maccio, mais aussi découvrir de nouveaux talents. Une fois sur place, le dimanche matin, nous y avons rencontré Gérard et Erica Di-Maccio, fidèles à leurs images : accessibles, gentils et disponibles. L’occasion aussi de rencontrer le sympathique Pascal Ferry, amoureux de son art comme des artistes, ce qui est suffisamment rare pour être souligné. De vrais bonnes surprises ont jalonné notre balade : Michaël Thomazo qui nous a présenté une toile sortie tout droit des récits de Victor Hugo, un Dracula-Techno-Vintage de toute beauté. Un Korolev Lumineux, une vision fantastique d’une œuvre Chagalliène. Une vrai découverte « Dark Fantastique » avec l’artiste Toru Nogawa. L’occasion de voir un magnifique Kopera de prêt, puisqu’il appartient au groupe Libellule. Quant aux deux invités d’Honneur, Gérard Di-Maccio et Christophe Vacher. Inutile de vous dire que les œuvres de Gérard étaient spectaculaires comme toujours et bien exposées, aucune œuvre de Christophe Vacher n’était visible…dommage. Un bémol, deux listes de prix disponibles pour toutes les expos…Par contre, le fascicule de l’expo est magnifiquement réalisé. Bravo à cette belle édition et à l’année prochaine.
J'adoooooore : CHIMERIA 2012 dans ART Visionnaire img_5504
img_5510 CHIMERIA dans J'adoooooore
img_5508
thomazo-2
thomazo-1
toru-1
img_5507

2 commentaires pour « J’adoooooore : CHIMERIA 2012 »

  1.  
    yiurn
    27 janvier, 2013 | 17:09
     

    Bonjour,

    Je viens de découvrir ce blog, et je dois dire que je suis plutôt intéressée… Beau travail, certaines toiles sont vraiment magnifiques, et c’est une chance que vous nous les fassiez découvrir !

    J’aurais juste une question, quel est le titre et l’artiste des deux premières oeuvre de cet article ?

    Merci !
    Yiurn

  2.  
    29 janvier, 2013 | 21:13
     

    Les deux premières toiles sont l’œuvre de Gérard Di-Maccio, l’invité d’honneur de cette édition 2012. Merci beaucoup pour votre message sympathique pour mon blog et surtout pour ces artistes fabuleux. Bonne soirée.

Laisser un commentaire