Dans la série des grosses arnaques, nous trouvons dans le haut du panier, un « peintre du dimanche » connu sous le nom de « Ben ». Pour situer le débat, disons que ces « oeuvres » sont extrêmement complexes, tant au niveau de la technique que des sujets qui sont ultra originaux. Parions que c’est le seul peintre capable de produire plus de toile dans une journée, qu’un boulanger de baguettes. Comble de la plaisanterie, je vous présente une toile qui est évaluer entre 2500 et 3000 €.

Alors si vous ne savez pas peindre, ne desesperez pas!!!

145ben.jpg

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Jerome TREYER
Charger d'autres écrits dans Je deteste

4 Commentaires

  1. LUUCIIIE

    29 mai, 2009 à 18:01

    Trop bien ben j’aodre j’adore tout ces accesoires et pui j’en n’est pas mal …beh apres si t’aime pas beh voila tu fait comme tu veut mais je dis que c’est plutot joli !

  2. AgnSéb

    6 octobre, 2010 à 22:29

    Voilà un com qui me fait bien rire !
    Fautes itou.
    Ben a les fans qu’il mérite !
    Perso je le vomis.

  3. maureen

    8 octobre, 2010 à 20:47

    poster un article pour dire qu’on aime pas l’art c’est aussi inutile que de crier sa haine à quelqu’un ! que pensez vous de l’art? c’est seulement un ensemble de stimuli pour vous ? vous ètes bien lien de l’art alors! Se limiter au temps que cela a pris ou au sujet ou à la semi abstraction serait renier l’art contemporain du xxe siècle c’est à dire Picasso, Matisse et j’en passe …

  4. collectionneursarts

    9 octobre, 2010 à 19:53

    Exacte, Ben c’est 10 mn pour la réalisation, aucune technique, aucune esthétique, c’est juste un moyen de faire du pognon (trousse, cryon, tablier,…) Bref n’importe quoi du moment que cela rapporte. C’est génial. Et je n’ai rien contre l’artiste, juste contre les gloglos qui achètent. Quant à citer Matisse, c’est ne rien y connaitre, ni sur le temps et encore moins sur les sujets.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

J’adoooooooooore : Yaroslav Gerzhedovich

Merci le net et les réseaux sociaux pour cette belle découverte. Yaroslav Gerzhedovich est…